IESCCI Business School

Communication, Business du Sportif et Médias

BBA Communication,  Business du  Sportif et Médias

Télécharger : BBA Communication, Business du Sportif et Médias

Les dix dernières années ont apporté une évolution considérable dans les domaines de la l communication et du marketing. Ainsi, la digitalisation des pratiques commerciales, des achats, des ventes, de commercialisation, de marketinget de communication, représentent un pilier primordial dans le développement stratégique  des PME, des groupes, et des établissements bancaires au niveau international et national.

En effet, l’observation réelle du marché de travail montre un manque sur le terrain du personnel qualifié pour exercer dans ce domaine de communication, de relation avec les médias, et avec les sponsors face à une mutation réelle du secteur et le développement d’un monde Digital.

Dans cet esprit est conçu le BBA Communication, Business du Sportif et Médias. Il permet la formation de futur manager et de responsable de la communication dans le domaine du sport, des médias et de la Com dans les différentes fonctions de l’entreprise.

Ce BBA Communication, Business du Sportif et Médias se déroule sur trois ans avec deux ans de tronc commun et une année de spécialisation. La première année se base sur les enseignements de fondamentaux du management et de la structure de l’entreprise. La deuxième année permet aux étudiants de comprendre les enjeux managériaux pour une entreprise, et de maitriser les différents aspects liés à l’activité de celle-ci.

Le choix de cette spécialisation en troisième année, permet aux étudiants d’aborder plusieurs modules en étroite lien avec la réalité du marché.

Ainsi, après trois d’études fondées sur un enseignement solide, de témoignages des experts dans les domaines de la Com, des études de cas et d’un stage de 6 mois au sein d’une institution, les diplômés seront capables de :

 

  • Organiser des évènements dans les domaines du sport
  • Organiser des conférences
  • Mener une compagne publicitaire sur les réseaux sociaux
  • Faire des études de marché fondées sur l’utilisation des outils scientifiques d’aide à la décision
  • Mettre en place un plan sponsoring, et établir des conventions
  • Proposer du E-marchandising,
IESCCI Business School
à Découvrir
plus d’informations ?
Contactez nous
Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
newsletter